Politique et règlement

Pour vous inscrire, lisez notre politique et cliquez sur le bouton « J'ai lu et j'accepte...»

Inscription

 

Réservez tôt pour obtenir votre place pour une session ou un atelier, ainsi vous pourrez être certain d'avoir la journée et l’heure que vous désirez... car les places sont limitées. Advenant le cas où il n'y aurait plus de place disponible, vous serez sur une liste de rappel et serez prioritaire dès qu’une place se libère.

 

Votre engagement à venir aux cours devient votre responsabilité et non celle de Atelier Auger Art. Si vous ne vous présentez pas à un cours, vous perdez celui-ci (aucun remboursement). Par contre, Atelier Auger Art vous offre la possibilité de reprendre trois cours dans la même session. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour planifier votre reprise de cours. Si vous dépassez plus de trois reprises de cours, des frais d’administration de 10 $ vous seront facturés par cours repris.

 

Atelier Auger Art se réserve le droit d’annuler votre inscription pour des raisons éthiques, telles que : comportement inacceptable, etc. Dans ce cas, nous vous rembourseront un montant du coût estimé des cours annulés déjà payés.

Modes de paiement et remboursement

 

Le montant de 50 $ de dépôt ou le montant total de la session doit être payé pour valider la réservation. En cas d’annulation, toutes sommes versées seront remboursées si l'annulation est faite 2 semaines avant le début de la session. 50 $ seront retenus si l’annulation est faite à moins de 2 semaines avant le début de la session. La demande de remboursement doit être reçue par courriel, elle sera effective dès la date de réception. Vous devez demander un reçu de remboursement. Aucun remboursement ne sera fait après le début des cours.

Ateliers d’une journée ou cours spéciaux

 

Lorsqu’un cours à l’unité ou un atelier d’une journée a été réservé avec paiement effectué à l’avance, l’annulation devra être faite 15 jours avant le cours spécifique. Le montant payé sera remboursé en totalité, et ce, sans aucune pénalité. Aucun remboursement, ni échange n’est accepté lorsque l’annulation est faite dans les 14 jours précédants le cours spécifique.

Chèques sans provisions

 

Des frais de 50 $ seront réclamés pour tout chèque sans provisions s’ajoutant au montant inscrit sur le chèque retourné. Le cas échéant, les paiements subséquents devront être faits au comptant.

Merci de votre compréhension,

Chantal Auger